Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du facteur
6 janvier 2016

Metal Croquis

Le metal est toujours ma musique d'amour et j'ai sélectionné les deux metalleux les plus croquant de mon carnet à dessin.

metalleux1

 Les symboles sur les formes de mépris envers l'être humain y sont beaucoup représentés dans ces musiques. L'image du viking apparait dans de nombreux sous genres de metal comme le black metal à travers une esthétique plus ténébreuse. 

metalleux2

 Dans le black metal beaucoup de groupes se font démarquer sur scène par le côté torturé de cette musique. D'autres genres utilisent plus l'engagement envers la pauvreté comme le groupe Suffocation. Tout ça pour dire que c'est pour moi une bonne musique inspirante dans mes dessins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art du facteur
Publicité
L'art du facteur
Newsletter
Publicité