Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du facteur
9 août 2013

Arène de l'avenir

Après des articles plutôt axés sur des images que je dessinais, je décide cette fois d'en faire un plus orienté texte mais sans oublier une petite image tout de même pour me faire mieux comprendre. Car l'art c'est ça, il faut se faire comprendre du mieux que l'on peut! C'est pourquoi je m'oriente plus vers un message à faire passer. Et en cette douce soirée, je n'arrive pas à trouver le calme en moi-même. Et cela à cause de la même histoire d'amour incessante et toujours actuelle dans la consultation quotidienne de mon esprit. J'ai l'impression d'être quelqu'un de bien en y pensant et donc je recommence à y penser à jamais! Mais ce n'est pas ce qui me prouve ma valeur puisque l'autre personne qui rôde dans mon esprit ne doit pas penser la même chose. Surtout si les pensées qui me harcèlent m'amènent à la provoquer. Il faut donc trouver une autre voie qui s'enfile beaucoup mieux. Un autre chemin à prendre pour combler ces attentes du bonheur et de l'amour. Ce n'est pas facile avec toutes ses impressions de déjà vu que nous apporte la vie. Construire un tunnel sous l'obscurité de la terre peut cependant nous amener à un bel horizon de lumière. La vie est peut être un masque porté par chacun de nous mais ça peut être un moyen de traverser librement ses peurs.

scène d'arène1

Voici donc mon dessin qui nous montre un char en premier plan portant le roi possédant un masque prêt à aller à l'action. Libre cours à notre imagination pour connaître la suite.

PS: pour mieux voir le masque du roi cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art du facteur
Publicité
L'art du facteur
Newsletter
Publicité