Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du facteur
1 avril 2011

La carcasse musclée

robotique

 

Machine Head, un groupe musical avec des airs de mécaniques affolants. Donc pour le faire éclore de cette musique, j'ai fait ce crayonné bien fignolé. il y a toutes les pièces pour faire de ce corps de machine, une belle architecture. J'ai même remplacé les mains par des pierres carrés pour que ça puisse lui servir de punch contre ses ennemis. Vous pouvez le regardez mais ne lui serrez pas la main par contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah au fait jfais dl photo aussi un peu ^^
A
Re ! Non, malheureusement, je ne fais que dessiner et écrire ^^ La musique et des tas d'autres choses encore me sont absolument inaccessibles T_T
A
J'aime beaucoup ce dessin :) sincèrement t'as du talent. <br /> Par contre je n'connais pas du tout le groupe dont tu parles :S quelle inculte ^^<br /> <br /> bonne continuation pour ton blog en tout cas
L'art du facteur
Publicité
L'art du facteur
Newsletter
Publicité